Le mot du président

Plus de 27 ans d'existence, L'AJE a su forger au fil de ces années son expérience en remplissant un objectif double :

- permettre aux étudiants de prolonger l'enseignement théorique par des missions d'étude rémunérées à caractère pédagogique.

- proposer un personnel qualifié à des tarifs attractifs aux entreprises du secteur pharmaceutique.

Fort de sa position de leader des Junior Pharma, l'AJE n'a de cesse amélioré la qualité de ses services (création d'un pôle qualité, d'un pôle Affaires Réglementaires) et diversifié son activité (création d'un Pôle Entreprenarial, d'un Pôle institutionnel...).

Notre slogan "Les pharmaciens de demain à vos côtés dès aujourd'hui" est plus qu'un slogan, c'est une réalité.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à passer nous voir dans nos locaux (Faculté de Pharmacie Paris-Saclay) ou nous écrire (presidente@aje-pharma.fr)

    Willy EBANG

Compétitivité

La vocation pédagogique de notre association, nous permet de bénéficier d'avantages fiscaux, grâce auxquels nous pouvons proposer à nos partenaires des tarifs très compétitifs, tout en offrant une rémunération motivante aux étudiants.

Simplicité

Un devis est proposé pour l'exécution de la mission sur simple appel téléphonique.
Simplicité pour les clients, les étudiants sont salariés de l'AJE, ce qui vous libère de tous les inconvénients de déclaration (DADS...) et de gestion des salaires.

Salariés de l'AJE les étudiants sont pris en charge par notre assurance.

Les prestations sont facturées TTC, avec la TVA récupérable incluse.

Compétences

Pour effectuer ces missions, l'AJE emploie exclusivement des étudiants en Pharmacie avec des connaissances théoriques fraiches et ayant la volonté d'appliquer ces théories. Ils sont sélectionnés en fonction des compétences requises pour la mission, de l'étudiant en formation de base à l'étudiant spécifique en master spécialisé.

Disponibilité

Grâce au fort potentiel en étudiants de la Faculté de Châtenay-Malabry, l'AJE assure une réponse performante, rapide et adaptée aux besoins de l'Industrie Pharmaceutique.

La durée des missions peut varier de quelques heures à plusieurs mois avec toujours un maximum de flexibilité.

Elles sont réalisées par un ou plusieurs étudiants travaillant 10, 15, 20 heures par semaine, pouvant aller jusqu’au temps plein pendant les vacances scolaires ou autres périodes spécifiques. Ces quantités d'heures de travail hebdomadaires sont bien évidemment adaptables au cas par cas.